Je vis le rêve de ma vie dans le service

Je vis le rêve de ma vie dans le service

Après avoir poursuivi une carrière dans les arts du spectacle, je savais que le vœu de mon cœur ne serait pas complètement accompli jusqu’à ce que j’aie fait confiance à Dieu de tout mon être. Je voulais marquer la différence, et après avoir suivi le Cours Fondamental du Ministère de La Voie, je me suis rendue compte que la façon de le faire, c’était de servir Dieu.

Psaumes 37:3-7 est une section de l’Écriture qui promet le succès et m’a inspirée à faire le choix de servir Dieu. Cela semble si évident maintenant, mais faire ce choix et changer la direction de ma vie, ce n’était pas facile du tout. J’avais été formée dès mon très jeune âge à discipliner ma vie en tant que danseuse et plus tard dans le théâtre. J’étais résolue dans cette poursuite.

Psaumes 37:3 stipule : « Confie-toi en l’Éternel, et pratique le bien ; aie le pays pour demeure et la fidélité pour pâture ». J’ai fait confiance à Dieu pour prendre la bonne décision et je me suis mise à l’œuvre.

Psaumes 37:4 :
Fais de l’Éternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire.

Servir Dieu avec mon mari en tant que coordonnateur d’une communion de maisonnée, puis servir dans le programme de diffusion de notre ministère et finalement servir en tant que ministre Way Corps m’a amenée à un endroit où je pouvais prendre plaisir à faire ce que j’aime. Le fait de garder Dieu en premier a ouvert des portes pour vivre le rêve de ma vie ! La mise à profit de ma formation professionnelle pendant que je servais au Quartier Général de The Way International était l’une des nombreuses façons dont Dieu a comblé mon besoin et a accompli ce que mon cœur désirait. Dieu est Celui Qui sonde les cœurs.

Psaumes 37:5-7 :
Recommande ton sort à l’Éternel, mets en lui ta confiance, et il agira.
Il fera paraître ta justice comme la lumière, et ton droit comme le soleil à son midi.
Garde le silence devant l’Éternel, et espère en lui ; ne t’irrite pas contre celui qui réussit dans ses voies, contre l’homme qui vient à bout de ses mauvais desseins.

Comme je continue de faire confiance à Dieu et à l’intégrité de Sa Parole, j’abonde en paix et en assurance. Dieu continue de combler mon besoin dans les domaines du corps, âme et esprit. Aujourd’hui je suis reconnaissante et bénie de continuer à servir dans le ministère avec mon mari. Je suis électrisée de pouvoir travailler dans mon domaine professionnel, enseignant la danse classique aux enfants et aux adultes dans une académie établie dans ma ville et enseignant la danse de salon aux étudiants dans le système scolaire local.

Servir Dieu m’a aidée à voir et comprendre ce que cela signifie véritablement d’avoir une vie dans l’abondance. Faire confiance à Dieu, faire de Ses voies mes délices et m’engager à faire les œuvres de Jésus-Christ, cela me met en position de marquer la différence.

Cliquez ici pour PDF

Tous droits réservés. © 2022 par The Way International™. | Conditions générales et confidentialité

The Way International, The Way, La Voie, El Camino, The Prevailing Word et son emblème, The Way of Abundance and Power, The Way Magazine, Disciples of the Way Outreach Program, Way Disciples, The Way Corps et Camp Gunnison — The Way Household Ranch sont des marques de service déposées ou des marques déposées de The Way International aux États‑Unis et / ou dans d’autres pays.